+32 497 91 82 92 so.sandri@hotmail.com

Street Family

Une école de danse pas comme les autres

Street Family c’est…

Une école de danses urbaines, familiale, avec des valeurs hip hop tel  que  le partage, la discipline, le respect,…

Notre équipe a pour objectif d’apprendre ces danses à travers différents moyens d’expression : chorégraphies, freestyle, jams et battle.

De plus, des workshops et des évènements extérieurs sont organisés afin de partager cette passion avec d’autres danseurs.

Alors, encore hésitant ? N’hésite pas à venir essayer des cours gratuitement lors de la semaine portes ouvertes du 17 au 23 septembre !

Comment tout a commencé ?

Si aujourd’hui nous véhiculons ces belles valeurs, c’est  parce que Street Family c’est une histoire de famille et d’amitié avant tout.

Corentin, Sophie, Romain et Amélie dansaient ensemble déjà depuis des années, quand leur à surgit l’opportunité d’ouvrir leur propre salle de danse, juste derrière la maison de Sophie.

Ce projet qui leur tenait tant à coeur n’aurait pas été possible sans ce grand homme Roland Delmarcelle, le grand-père de Romain et Sophie, qui s’est occupé de la construction de l’école de danse.

Ces 4 amis et danseurs de formations différentes (ragga dancehall, break dance, hip hop) ont décidé d’unir leurs forces pour réaliser ce grand projet, c’est ainsi que Street Family fut créé.

Street Family aujourd’hui c’est:

Elèves

%

Elèves satisfaits

Heures de cours de danse

Ans d'ouverture

Nous comptons avec une équipe de 8 grands professeurs chacun spécialisé dans un style de danse différent (Ragga Dancehall, Hip Hop, Break Dance, New Style, Freestyle).

 

Ecole de danse spécialisée dans les danses urbaines

Ragga Dancehall

Le dancehall est un style de danse qui nous vient de Jamaïque. La danse dancehall est une question d’attitude et d’énergie.La danse dancehall se concentre avant tout sur les mouvements. Il existe d’ailleurs une multitude de pas créés à différentes époques. Chacun de ces pas raconte une histoire et porte un nom.

Break Dance

Etymologiquement, le terme « break dance » tire son origine de « break beat » et veut dire « casser le rythme ».

Le Break Dance se compose de la danse debout ( locking, le popping, le top rock, l’up-rock, le smurf, le boogaloo,…) et la danse au sol (les powermoves, les freezes et les footworks).

Hip Hop

La danse Hip Hop inclut plusieurs styles de street dance comme le breaking, le locking, lo popping… Elle a été crée dans les années 70 aux USA et se danse principalement sur de la musique hip hop.

Cours de danse pour tous les âges et tous les niveaux

Ce que disent nos élèves de nos professeurs

Une école, des profs et une ambiance au top! Evolution garantie pour nos danseurs.

Deborah Maroquin

Maman d'élève

Une école de danse comme il n’y en a nulle part ailleurs *!*!*!*!*

David Hemelears

Break Dance élève de Corentin

Parfait Amélie et Sophie toujours souriantes avec la bonne humeur,  rien à dire !

Coralie Van Stichel

Ragga Dancehall élève de Sophie

Inscris-toi dès maintenant!

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
YouTube
Instagram